Tarifs - Club de plage enfant - Arcachon

MERCI de vous munir d'un sac avec goûter, de l'eau et du nécessaire de plage

Les inscriptions au club de plage peuvent se faire le jour même au club ou par le site (inscription en ligne sur la page d'accueil). N'hésitez pas à nous contacter pour réserver la période de votre souhait. Si vous avez des questions n'hésitez pas à nous contacter par e-mail (voir contact ci-dessou) :

Le Club de plage l'HIPPOCAMPE (Club de plage pour enfant à Arcachon) est ouvert de début juillet jusqu'à fin août, du lundi au samedi matin. Nous aurons le plaisir d'accueillir vos enfants à partir de 9h jusqu'à 12h30 puis à partir de 14h30 jusqu'à 18h30.

Club de plage pour enfant L'Hippocampe : nous sommes situés à côté du restaurant le BIKINI, sur la plage des Arbousiers à Arcachon, une des plus belles plages du Bassin située entre la plage PEREIRE et le MOULLEAU.

L'Hippocampe - Club plage Arcachon