Tarifs - Club de plage enfant - Arcachon

MERCI de vous munir d'un sac avec goûter, de l'eau et du nécessaire de plage

Les inscriptions au club de plage peuvent se faire le jour même au club ou par mail. N'hésitez pas à nous contacter pour réserver la période de votre souhait :

Le Club de plage l'HIPPOCAMPE (Club de plage pour enfant à Arcachon) est ouvert de début juillet jusqu'à fin août, 6 jours sur 7 et du lundi au samedi. Nous aurons le plaisir d'accueillir vos enfants à partir de 9h jusqu'à 12h30 puis à partir de 14h30 jusqu'à 18h30.

Club de plage pour enfant L'Hippocampe : nous sommes situés sur la plage des Arbousiers à Arcachon, une des plus belles plages du Bassin située entre la plage PEREIRE et le MOULLEAU.

Stages multi-activités pour les 5 à 13 ans :

Stages Multi-Activités été 2018 : 2h de tennis + 4h30 club de plage : tarifs sur demande

En partenariat avec les « stages tennis arcachon » Xavier Raphel, sur les courts de tennis du tennis club d'Arcachon, à 10 minutes à pied de la plage des Arbousiers, nous vous proposons des stages multi-activités comprenant 2 h de tennis le matin de 9h à 11h ou de 11h à 13h, puis 4h30 d’activités multiples au club de plage de 14h30 à 18h30, comprenant baignades, trampolines, jeux collectifs, concours et de nombreux cadeaux ; encadrés par Nathalie et Frédéric Berthet (moniteur de natation), les enfants s ’amuseront et apprendront à leur rythme et seront accueillis dans les meilleures conditions de sécurité.

L'Hippocampe - Club plage Arcachon