Club de plage pour enfant - Arcachon - Activités & Jeux de plage

De très nombreuses activités et jeux de plage !

Sous l'oeil attentif d'une équipe diplômée et expérimentée, le Club de plage enfant l'HIPPOCAMPE offre de multiples structures de plage (4 trampolines, des balançoires, des agrés, toboggans, etc ...). Des jeux collectifs sportifs sont proposés à vos enfants ainsi que des jeux de société (mis à la disposition des enfants selon leurs âges et leurs envies).

Le matin, après leurs cours de natation, les enfants profitent à leur rythme des différents jeux de plage que nous préparons pour eux.

L'après-midi, les enfants participent aux grands concours par équipe ou en individuel, récompensés par de très nombreux cadeaux. Sans oublier les baignades pour tous qui s'effectuent au bord de l'eau, sécurisées par un périmètre de sécurité et surveillées par un Maître Nageur Sauveteur.

L'Hippocampe - Club plage Arcachon